Charger un fichier script prédéfini

Vous pouvez charger et modifier le fichier script par défaut ou n’importe quel fichier ASCII Windows standard. Le script par défaut contient un ensemble d’exemples de codes utiles et peut être modifié si nécessaire.

Notez que le format UTF8 n’est pas pris en charge.

  1. Ouvrez la page Script.
  2. Activez le bouton Exécuter le script pour permettre d’utiliser la fonction script.
  3. Pour charger le fichier script, allez dans Charger le fichier script, sélectionnez un fichier et faite-le glisser dans la zone "glisser-déposer" ou sélectionnez un fichier avec l’icône + puis l’icône Cloud.

    Pour charger le script par défaut, allez dans Charger le script par défaut et sélectionnez Charger.

  4. Pour modifier un fichier script existant, entrez simplement votre code dans la fenêtre Contenu du fichier script.
  5. Enregistrez la configuration.

    Lorsque vous avez changé des paramètres, un bouton Enregistrer apparaît en haut à droite de l’écran. Vous pouvez apporter des modifications sur plusieurs pages et enregistrer vos paramètres.

Thèmes apparentés